Après une longue discutions,Les parents de Michael interrogent leur fils : "Que veux-tu faire plus tard ?"

L'enfant, étonné, ne répond pas, ils décident de le tester et déposent sur une table quatre objets pour déterminer sur lequel il porte son choix.

Il y a là une bouteille de scotch, de la bible, un billet de 20 euros et un magazine à caractère pornographique.

Le mari dit à sa femme : "S'il choisit le scotch, ce sera un alcoolique. S'il prend la bible, il rentrera dans les ordres. S'il choisit l'argent, ce sera un homme d'affaires et s'il prend le magazine X, ce sera un voyou..."

Le petitarrive dans la pièce et regarde les quatre objets disposés sur la table. Il hésite quelques minutes et finalement les prend tous.

Sa mère lève les yeux au ciel et s'exclame : "Mon dieu, il veut se lancer en politique..."


DITES LE À VOS AMIS
DITES LE À VOS AMIS

ENCORE PLUS DE Blague Politique

3 enfants sauvent Sarko. Content, il dit -"je vous donnerais tout ce que vous voulez". Le 1er répond je veux un autographe de zaz Il l'eut. Le 2eme veut la PS3. Le 3ieme dit alors: -Moi je veux des funérailles nationales. -Mais tu n'est pas trop jeune. -Non, car quand je vais rentrer chez moi, et dire que j'ai sauvé Sarko, mon père va me tuer

Blague PolitiqueLire la suite

L'ambassadeur de France rend visite au président Roumain. On le fait patienter dans un boudoir dans lequel il discute avec deux ministres roumains avant d'être reçu par le président. Lorsque le président le reçoit, l'ambassadeur dit: - Monsieur le Président, je ne voudrais pas vous importuner ni porter des accusations infondées, mais pendant que j'attendais que vous puissiez me recevoir et que je discutais avec deux ministres de votre gouvernement, ma montre en or a disparu... Le président lui répond: - Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de ça tout de suite et je reviens dans deux minutes. Deux minutes plus tard, le président est de retour avec la montre. L'ambassadeur le remercie: - Monsieur le Président, je suis très heureux. J'ose espérer que cela ne créera pas de situation de crise dans le gouvernement... Et le président répond: - Ne vous inquiétez pas. Ils n'ont rien remarqué.

Blague PolitiqueLire la suite

Le gouvernement va bientôt placer tous les magasins de bricolage sous le contrôle de l’Etat afin de renflouer ses caisses. En effet depuis que Vil peint et que Sarcko scie, tous ceux qui en chient raquent.

Blague PolitiqueLire la suite