- Quand je vais mourir, dit l'homme à sa femme, je veux que tu me fasses incinérer.
- Albert, c'est bien toi, toujours le genre à laisser de la cendre partout.


DITES LE À VOS AMIS
DITES LE À VOS AMIS

ENCORE PLUS DE Blague Humour Noir

C'est l'histoire de deux gars vraiment affreux, sales, bêtes et méchants. De vraies pestes qui ne pensent qu'à faire des ennuis aux autres habitants du village ! Mais par contre, ils vont à la messe tous les dimanches et ne sont pas radins quand vient l'heure de la quête car ils espèrent ainsi se racheter de tous leurs pêchés contre leurs concitoyens. Un beau jour, un des deux frères vient à mourir. La veille des funérailles, le frère resté vivant vient voir le curé et lui dit : - Je vais vous faire un chèque d'un beau montant qui vous permettra de finir la réfection du clocher... Mais il y a une condition; Pendant l'office, il vous faudra dire explicitement que mon frère "était un saint". Si vous êtes d'accord, signez en bas de ce contrat et vous aurez le chèque... Le curé lui dit : - C'est d'accord... Il signe le contrat et part encaisser le chèque le jour même. Le lendemain, au cours de la cérémonie, le curé fait l'éloge funèbre et commence par ces mots : - Cet homme était habité par le diable. Il trompait sa femme, on l'a soupçonné d'avoir allumé plusieurs incendies dans le village, il était violent... Et le laïus continue quelques minutes, jusqu'à ce que le curé conclue : -... Mais comparé à son frère, cet homme était un saint...

Blague Humour NoirLire la suite

Savez-vous comment faire faire miaou à un chien ? - Le mettre une journée au congélateur puis le passer sur une scie circulaire et MMMIAAAAOUUUUUUUUle chien !

Blague Humour NoirLire la suite

Bernard et Robert, deux chasseurs invétérés, se trouvent en forêt à traquer le sanglier lorsque l'un des deux compère s'effondre brutalement. Probablement victime d'une crise cardiaque, Robert semble avoir cessé de respirer, ses pupilles sont dilatées et ses yeux sont vitreux. Bernard est paniqué : il prend son portable et appelle les services d'urgence : "Mon ami est mort! Qu'est-ce que je peux faire?" L'opérateur répond tranquillement : "Allons, calmez-vous. Je vais prendre les choses en main. D'abord assurons-nous qu'il est mort..." Un moment de silence, suivi d'un coup de feu. Le chasseur reprend le combiné : "Voilà c'est bon, et maintenant?"

Blague Humour NoirLire la suite